C’est avec beaucoup de fierté et d’humilité que nous avons reçu le trophée de la E-santé Animale en juillet dernier.

De la fierté pour l’ensemble du travail accompli par toute l’équipe de développeurs, et nos conseillers « métiers » qui nous accompagnent depuis plusieurs mois sur Linkyvet. La passion pour leur métier de vétérinaire associée à leur volonté d’améliorer leur pratique quotidienne dans le souci d’une meilleure prise en charge de l’animal nous a été précieuse pour penser les fonctionnalités utiles à développer.

Merci à eux.

Merci aussi aux quatre développeurs qui ne comptent pas leurs heures pour proposer une solution à la hauteur des attentes et enjeux évoqués par les praticiens lors de nos multiples démonstrations et tests de Linkyvet en situation réelle.

Merci enfin aux acteurs de la profession, vétérinaires ou non, passionnés ou non de nouvelles technologies qui croient en notre projet. Conscients de l’intérêt pour les vétérinaires de rapidement intégrer dans leur pratique quotidienne les outils d’aujourd’hui et de demain, par leurs interventions dans la presse, dans des formations, chez des acteurs majeurs du marché vétérinaire…ils participent à l’intégration du digital dans le métier du vétérinaire. Ils nous ont fait confiance également et nous les en remercions.

La digitalisation du métier c’est maintenant et elle offre de belles perspectives dans l’amélioration des soins et le développement économique des structures.