Linkyvet, la télémédecine vétérinaire un service supplémentaire pour les patients, au congrès de l’AFVAC 2018 à Marseille.

Après plusieurs mois de réflexion, de développement et de tests, nous serons ravis de vous faire découvrir Linkyvet lors du prochain congrès de l’AFVAC, fin novembre prochain.

Lors du précédent congrès en 2017, nous vous avions présenté le prototype de Linkyvet, Visiovéto. Un peu plus de 200 démonstrations, puis des heures d’échanges avec des vétérinaires d’activité canine, équine, rurale et indus, nous ont permis d’affiner non seulement l’aspect technique de l’outil, mais également les fonctionnalités et détails qui font toute la différence et apportent un confort dans les usages.
Lors de l’AFVAC, vous découvrirez nos formules, nos supports d’accompagnement, des témoignages…Mais aussi nos partenaires de la profession !

Et, pour celles et ceux qui ne se rendront pas sur le congrès, nous réaliserons des démonstrations personnalisées, des webinars…Tout ce qui vous permettra de découvrir, connaître et comprendre l’intérêt de Linkyvet dans votre quotidien, et ce que cette solution apporte à votre pratique et au développement de votre structure.

Congrès AFVAC 2018

  • du 29 novembre au 1er décembre au parc Chanot à Marseille
  • Rejoignez-nous sur le stand A31
  • En savoir plus sur congrès AFVAC
2019-01-24T14:01:34+00:00